Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 12h.

    Comment se passe l'arrivée?

    Pour votre confort, nous avons mis en place une boite à clef ou une serrure connectée vous permettant d’entrer dans l’appartement en toute autonomie. Pas besoin de prendre rendez-vous, pas de stress de retard. Vous arrivez quand vous le souhaitez à partir de 17h. Les instructions détaillées vous serons envoyées par email lors de votre réservation. Il est important de prendre une minute pour les lire afin de vous garantir une arrivée simple et facile.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location. Pour le Studio Basso Cambo une place de parking vous est réservée à l’intérieur de la résidence sécurisée. Pour les autres appartement il est libre et gratuit en bas de l’immeuble ou aux alentours. Il y a énormément de places disponibles.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

    Le savon est-il fournit?

    Oui, nous fournissons un petit échantillon de savon/shampoing qui vous permettra de prendre 2 douches. Pour des séjour plus long nous vous invitons à prendre le nécessaire.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Non, le ménage n’est pas inclus dans le séjour. Il est en supplément et obligatoire afin de garantir à nos locataires une hygiène irréprochable.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un email de confirmation avec un lien vers un contrat de location vous sera envoyé lors de votre réservation. Vous devrez le signer en ligne et vous recevrez un exemplaire dans votre boite email.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous enverrons une facture par email à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation avant votre arrivée dans l’appartement.Idem pour les non-présentations.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Seul un chat ou un chien de petite taille sont acceptés dans l’appartement. Un animal maximum. Un supplement de 5€/par animal/nuit s’applique. Nous ne fournissons pas de panier ou de gamelle.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement. Nous nous devons d’être catégorique sur ce point. Si l’appartement dégage une odeur de cigarette après votre départ, nous serons obligé de fermer l’appartement pendant plusieurs nuits car nous refusons de louer un appartement qui sent la cigarette. En ce sens, l’intégralité de la caution sera retenue. Nous mettons a disposition un cendrier pour fumer à l’extérieur si besoin mais il en va de votre responsabilité de faire attention à l’odeur à l’intérieur du logement.